Le conseil de la SGDA

sgda_sala
Matthias Sala
Président & Co-Fondateur
Linkedin, Xing, Twitter
Matthias Sala est le fondateur et CEO de Gbanga. Avec une technologie récomponsée et un vaste ensemble de jeux développés, le studio définit le futur de jeux basés sur la localisation en Suisse en mêlant réalité et fiction pour créer des jeux mobiles immersifs à réalité mixte. Matthias Sala a un background en informatique et en architecture constructionelle.

 

sgda_senn
Reto Senn
Directeur & Co-Fondateur
LinkedinXingTwitter
Reto Senn est le co-fondateur et CEO de bitforge, la compagnie pionnère dans le développement de jeux mobiles depuis une décennie. bitforge est plus connu pour son titre phare Orbital, un succès mondial loué pour son excellence artistique et technique. Reto Senn a un background en informatique.

 

sgda_vanrooden
Robbert van Rooden
Directeur & Co-Fondateur
LinkedinXingTwitter
Robbert van Rooden est un producteur des jeux vidéos et des médias interactifs, et a été actif comme consultant et partenaire gérant dans l’industrie suisse pendant plus de 15 ans. Il est fondateur du studio Inlusio. Robbert van Rooden a un background en communication de masse et en recherche media.

 


Philomena Schwab
Membre du conseil
LinkedinXingTwitter
Philomena Schwab est une professionelle versatile en game design, prenant des rôles en art comme en programmation, jusqu’au marketing. Sa grande passion, la biologie, devient évidente dans son jeu indé „Niche – a genetics survival game“ et comme fondatrice du collectif indé „Playful Oasis“, une plate-forme pour passer le mot sur les jeux en rapport avec la nature et la biologie. Comme membre du gameZ et de la SGDA, Philomena est très active dans l’organisation d’événements et pour aider à faire croître la communauté des développeurs suisses de jeu.

 


Elias Farhan
Membre du conseil & Représentant SGDA de la Suisse romande
LinkedinXingTwitter
Elias Farhan est le game designer du collectif indé Team-KwaKwa et le co-organisateur du Swiss-French Game Developers’ Meet-up mensuel. Il a fait de la recherche sur les game jams avec un paper sur le sujet “Big Team Game Jam” accepté pour l’International Conference on Game Jams, Hackathons, and Game Creation Events, tout en participant à beaucoup de game jams en même temps. Elias Farhan a un background en informatique.

 

Stefano Maccarinelli
Stefano Maccarinelli
Membre du conseil & Représentant SGDA de la Suisse italienne
LinkedinTwitter
Stefano Maccarinelli est co-propriétaire de Stelex Software, un studio de jeu indépendant qui s’est spécialisé en jeux narratifs et qui est un des pionniers du développement de jeux vidéo dans le Tessin. Depuis 2012 Stefano travaille avec Radio Rete Tre en tant qu’expert de jeux. Dans son rôle de membre du conseil de la SGDA il est responsable de l’interconnexion du Tessin avec le reste de la Suisse.

 

sgda_frey
Thomas Frey
Trésorier
LinkedinXingTwitter
Thomas Frey est le co-propriétaire d’un studio de jeu indépendant. À côté de son travail de manager, Thomas Frey est un développeur de jeu et définit le large spectre de jeux de simulation que sa compagnie développe. Thomas a un background en game design.